Rechercher dans ce blog

vendredi 25 juillet 2014

Présentation d'une nouvelle venue

Bonjour ou coucou prenez ce qui vous arrange...

Vous allez également remarquer que je ne suis pas douée pour faire une présentation de moi-même. Comme il est souvent dit, on a tous un regard différent de soi-même. Si vous posez la question : "Que penses-tu de moi ?" à vos amis, les réponses seront différentes. Certes, il y a aura des similitudes mais les avis divergent.
On va dire que comme je ne suis pas douée et comme j'ai horreur de me présenter, je vais prendre un peu modèle sur ce qu'a écrit ma collaboratrice -trop de sérieux dans ce que je dis.- Si j'étais à votre place je me demanderais "Mais est ce qu'un jour elles vont venir au fait et nous dire leur prénom ???". Un jour vous saurez, mais pour le moment, nous nous nommerons L& E, et moi c'est E.

Je suis une brune aux longs cheveux qui ont tendances à boucler du jour au lendemain. -va chercher à comprendre- J'ai les yeux marrons et mes paupières mobiles sont toutes pitites, après c'est ce qu'on dit... Moi je ne suis pas tout à fait d'accord. Bref. Sujet à débats !
Je suis gentille, ça je peux l'affirmer et je suis généreuse, ça aussi je ne le sais que trop. Après pour le reste, il est difficile pour moi de trouver mes différents traits de caractère. Mais pour trouver un défaut, je dirais que je suis du genre capricieuse et que je finis toujours par obtenir ce que je veux. -Niak, niak, niak-

Ce que je vais vous apporter en plus sur ce blog ? Disons que moi, je ferai plus des articles avec des citations, de la cuisine, de la déco etc.

Profites bien de la vie mes chéris en attendant le prochain article !

Signé E.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire