Rechercher dans ce blog

dimanche 3 août 2014

Citations

Aujourd'hui, je viens vous mettre quelques citations sur le blog.
Vous allez vous demander peut être pourquoi, je vous les publie : les citations, c'est une sorte deuxième vie pour moi. -oui, bon-


  • Rien ni personne n'est supérieur à la vérité. Anonyme.
  • Le sourire c'est la parole des muets et la musique des sourds. Anonyme.
  • On prend une minute pour t'apprécier, un jour pour t'aimer, et une vie entière pour ne pas t'oublier. Anonyme.
  • Aimer la vérité mais pardonne à l'erreur. Voltaire.
  • Il y a trois solutions à tout problème : l’accepter, le changer ou l'oublier. Si tu ne peux pas l’accepter, change-le, et si tu ne peux pas le changer, oublie-le. Anonyme.
  • Attendre, espérer..le silence...si dure torture, si grande blessure. Sophie Prad.
  • Si j'avais le pouvoir d'oublier, j'oublierais. Toute mémoire humaine est chargée de chagrins et de troubles. Charles Dickens. 
  • Il ne s'agit pas de rompre avec votre passé, votre passé est votre école, c'est ce qui vous a forgé. Il s'agit plutôt de réconcilier votre passé avec votre présent. Tariq Ramadan. 
  • Commence par changer en toi ce que tu veux changer autour de toi. Gandhi.


Voilà, mes pitites citations préférées, j'en mettrais probablement de temps en temps comme ça, sans faire un vrai article.

Profitez de la vie. 

Signé E.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire